Tri des déchets à Taron-Sadirac-Viellenave avec Valor Béarn

Valor Béarn ,syndicat mixte en charge du traitement des déchets ménagers dont le site de Sévignacq fait partie, réalise une semaine de sensibilisation sur le Tri.
Vous trouverez ci dessous la communication déclinée sur les différents réseaux, affiché sur le site de la commune de ValorBéarn

Nous souhaitons par la même occasion vous sensibiliser sur le respect des consignes;
Tout dépôt sauvage est strictement interdit.
Les déchetteries de Garlin, Diusse et Sevignacq sont ouvertes selon les horaires inscrites au point de collecte du centre ville.

Cédric Oblin, notre ambassadeur local, est à votre disposition pour toutes questions sur le tri sélectif : cartons, plastiques etc ou afin de récupérer un composteur.
Enfin si vous souhaitez comprendre comment vos déchets sont valorisés une vidéo sera bientôt mise en ligne sur le site de la commune.

Merci n'hésitez pas à revenir vers lui.