VISITES DU CENTRE DE TRI DE SEVIGNACQ

Visites du centre de tri de Sévignacq Le SIECTOM, Valor Béarn et l'association partenaire Ecocène, vous invitent à découvrir le centre de tri de Sévignacq.

PREMIER SALON DE L'EMPLOI DE LA CCLB

Mardi 12 avril, la Communauté de communes des Luys en Béarn organise son premier Rendez-vous de l’emploi. De 10h à 18h, au centre festif de Sauvagnon, demandeurs d’emploi, personnes en reconversion professionnelle, futurs alternants pourront rencontrer les représentants des métiers qui recrutent. Quatre filières seront représentées : Bâtiment et Travaux Publics, Hôtellerie & Restauration, Transports & Logistique et Industrie. Mardi 12 avril, la Communauté de communes des Luys en Béarn organise son premier Rendez-vous de l’emploi. De 10h à 18h, au centre festif de Sauvagnon, demandeurs d’emploi, personnes en reconversion professionnelle, futurs alternants pourront rencontrer les représentants des métiers qui recrutent. Quatre filières seront représentées : Bâtiment et Travaux Publics, Hôtellerie & Restauration, Transports & Logistique et Industrie.

RECENSEMENT DE LA POPULATION 2022

Recensement de la population 2022 à compter du 20 janvier 2022 Le recensement de notre commune débutera le 20 janvier 2022, dans la semaine précédente notre Agent Recenseur, M. Gérard Dufrechou fera la tournée de reconnaissance. En effet, La procédure change et le recensement se fera essentiellement sur internet via des codes distincts qui vous serons distribués.

Bonnes Fêtes !

Fêtes de Noel et fermeture de la mairie Sortez les pompons et les guirlandes, ouvrez les cheminées mais fermez les fenêtres afin de coincer le bonheur qui y sera entré, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

WEB RADIO DU COLLEGE JOSEPH PEYRE

Web radio du collège Joseph Peyré le vendredi 17 décembre à 15h20 Le vendredi 17 décembre à 15h20 les élèves de la 4eme Aubenas du collège Joseph Peyre seront en direct sur le site du collège pour une emission radio sur le thème du corps. A vos agendas !

ON S'OCCUPE DE NOS JEUNES

Inauguration du nouvel Espace Jeunes de garlin La rénovation du nouvel "Espace jeunes" de Garlin est terminé. L'inauguration a eu lieu le 8 juillet 2021.

La boite à lire renouvelée.

La boite à lire renouvelée. La boite à livres a subi un dépoussiérage cet été et de nouveaux ouvrages, revues, livres pour enfants sont arrivés.