INSCRIPTIONS SUR LES LISTES ELECTORALES POUR LES LEGISLATIVES

Vous n’êtes pas encore inscrit sur les listes électorales pour les prochaines élections législatives de 2022 ? N’oubliez pas de vous inscrire.

Vous pouvez dorénavant vous inscrire sur les listes électorales jusqu’au 6ème vendredi avant le scrutin.

Ainsi, pour l’élection législatives, vous avez jusqu’au vendredi 6 mai pour faire la démarche et seulement jusqu’au mercredi 4 mai 2022 pour la réaliser en ligne.

Si vous n’êtes pas encore inscrit , ou si vous êtes inscrit sur une autre commune, deux solutions s’offrent à vous pour régulariser votre situation :

• en ligne, grâce au télé-service disponible sur service-public.fr sur présentation d’un justificatif d’identité et d’un justificatif de domicile numérisés
  • en mairie, sur présentation d’un justificatif de domicile, d’un justificatif d’identité et du Cerfa n°12669*02 de demande d’inscription

A NOTER : Si vous êtes français et que vous avez fait votre recensement citoyen à 16 ans, vous êtes inscrit d’office, dès l’âge de 18 ans sur la liste électorale de la commune où vous vous êtes fait recenser.

Dates limites d’inscription sur les listes électorales :
Élections législatives des 12 et 19 juin 2022 : jusqu’au 6 mai 2022 (4 mai, en ligne)
La mairie étant fermée la semaine du 1 er au 7 mai, il conviendra de venir vous inscrire le 28 avril ou de prendre contact avec M. le Maire.